Challenge Commando d’Elite ASP » Mission 2 «

20130616_080427    Le Challenge Command d’Elite ASP Mission 2 est maintenant terminé.

Pour cette mission 2, le background est trés simple, un groupe de terroristes envisage d’acheter des Missiles Russes, afin de programmer une vague d’attentat dans des capitales d’Europe.
Ce groupe de terroriste a également prévus une surveillance de la zone P__9F81des échanges a partir d’un radar basse altitude qui leur permet de détecter tous véhicules dans la zone ou l’échange est prévus.

Un groupe de commando est donc envoyé d’urgence afin de faire capoter l’achat et de capturer le commanditaire donc l’identité est encore inconnue.
Ce groupe de commando comprend Mattam, Greendoc, Siol, et Dragon des GAP.

Samedi 15 dans après midiS__9F81

Le groupe progresse en direction du lieu du radar afin de le détruire et de pouvoir progresser dans la zone véhiculé, cependant des complications sur le trajet ne leur permettra pas d’atteindre le bâtiment par l’arrière comme il était convenue ce qu’il fait qu’ils attaqueront le gros des troupes ennemie, sur les 4 commando seul 1 survivra et sera capturé par les ennemis.

Samedi 15 dans la soirée

Suite a la perte du groupe précédent, un nouveau groupe d’observateur inséré sur zone afin d’effectuer du renseignement sur un rendez-vous prévus sur la place du village a proximité.

20130616_103304Les renseignements rapporteront que deux individus suivi de prés de leur garde personnelle on échanger une mallette d’argent contre une mallette contenant certainement des informations, des clichés des individus ont été effectué ainsi que des plaques d’immatriculation des véhicules.

L’acheteur a été pris en filature afin de trouver leur QG, le groupe de renseignement sera donc en standby avant de reprendre a nouveau un véhicule en filature partant de leur QG.

Ce véhicule sera intercepté a sa destination mais visiblement le radar les avait informer de la présence des commandos, ce qui fait qu’un homme cotés commando survivra a cette attaque, il trouvera par la suite la mallette, en copiera les informations sur son PDA avant de demander une évacuation sanitaire.

Dimanche 16 au matin

Dimanche matin un nouveau groupe est inséré sur la zone de la veille, afin d’intercepter la personne qui devait récupérer la mallette avec les infos.

L’acheteur sera intercepté alors que ses deux gardes seront éliminé.

Les commando tentent alors de se faire passer pour la garde personnelle de l’acheteur, afin que le RDV soit honoré et les missiles entre de bonnes mains.

Dimanche 16 en fin de matinée20130616_103313

Le groupe de commando avec l’acheteur sous la menace sont au rendez-vous prévus et a l’heure prévus, un véhicule est en approche, avec a son bord deux soldats armée avec gilet lourd et casque balistique, la tension de fait ressentir.

Le véhicule fera un tour de la zone avant de s’arrêter a proximité.

Les deux soldats sortent, et prennent un premier contact avec les commandos, et là de l’arrière du véhicule sort le vendeur un peu farfelu, et rentre en contact avec l’acheteur, pas de missile en vue, mais première négociation, la tension monte.

Après avoir montrer la mallette d’argent, le vendeur appellera un véhicule complice dans le quel se trouve les missiles, mais avant que celui-ci soit visible, les commando prennent la décision d’éliminer l’acheteur et sa garde rapprochée.

Un violant échange de tir mettra a terre deux des commandos, le vendeur réussira a s’échapper avec une blessure par balle au bras droit, ses complices auront fait demi tour avec les missiles, et l’acheteur sera abattu alors qu’il tentait de s’enfuir avec son argent.

Les Feedbacks

Les Régles du CCE

Les Prochaines Missions