Appel à cotisation

cropped-ASPsmall-1.png

Bonjour à toutes et à tous,

La fin de l’année approchant il faut déjà penser à 2017.  Qui dit nouvelle année dit nouvelle cotisation pour adhérer à la super association des ASP dont vous êtes tous fier de porter le maillot ou plutôt le bel ensemble MTP.

Il est donc de mon devoir de vous demander une cotisation forfaitaire de 20€ pour l’année 2017 pour pouvoir adhérer en tant que membre officiel des ASP. Cette cotisation comprend une part pour la trésorerie de l’association pour les différents projets et investissements qui viendront pendant l’année, les assurances des membres pour les OP internes et externes.

Le virement doit se faire par paiement paypal sur le compte de l’association contact@airsoft-provence.com, si vous n’avez pas paypal merci de me contacter par MP pour voir ensemble l’autre solution de paiement.

Merci de réaliser le paiement avant la fin de l’année.

Egalement, merci de remplir les documents d’identification et joindre la photocopie de votre carte d’identité permettant de clore votre inscription. Les documents sont disponibles dans la dropbox ASP EVENT/ Document Admin. Une fois les documents remplis merci de les transmettre via la boite mail de l’association contact@airsoft-provence.com.

http://www.airsoft-provence.com/?page_id=1170

Pour toutes autres questions merci de me contacter par MP (portail de l’association ou Facebook)

Je vous souhaite un peu à l’avance à tous de bonne fête de fin d’année, merci de m’avoir lu, je compte sur vous toutes et vous tous pour votre réactivité à ce sujet.

Votre dévoué trésorier.

Mathieu BOURG – Blanketou

OP / Search & Destroy VI / 10-11-12 Mars 2017 La Verdière (83).

banniere

Les pré-inscriptions sont actuellement fermées.

Background :

Nord du Pakistan, 2016

Une cellule de la CIA présente sur place a été renforcé depuis la montée en puissance de groupes djiadhistes.

La guerre étant source de profit pour certains, les agents de la CIA sur place tente de lutter au mieux contre le trafic d’armes grandissant et protéger ses intérêts sur place et les enjeux géopolitique occidentaux.

Récemment, les agents sur place ont indiqué la présence avérée de vétérans Spetnaz et nos sources indique la réapparitions de stock d’armes de destruction massive issus des réserves de Sadam Hussein.

Objectif de mission:

Le groupe d’agent n’a pas répondu à leur 2 précédents checkpoint radio. Nos indice sur place laisserait croire qu’ils ont été enlevé et pris en otage.

Vous allez donc être déployé sur place afin de trouver et exfiltrer nos agents.

Vos ordres de missions vous seront donnés 7 jours avant votre déploiement sur zone.

——————– Fin ————————

Lire la suite