CCE

Préface:

« L’airsoft Milsim est un jeu de simulation militaire, tant au niveau équipement, technique de combat, communication et survie.
C’est une évolution des pratiques de l’airsoft “classique” de par une immersion totale du joueur dans son rôle au sein de l’équipe, lors des missions mais aussi dans son attitude face aux joueurs alliés comme adversaires.
L’airsoft Milsim implique donc un engagement personnel important, un entrainement régulier et une adaptation permanente. »
( Source : extremilsim.naturalforum.net )

« Tous mouvements, réplique au poing, mis en œuvre pour traiter un adversaire est avant tout régit par le Fair Play et la volonté de maintenir la sécurité et l’intégrité physique d’autrui. Un individu incapable de dominer son matériel ou de se maitriser en jeux n’a rien à faire sur une OP Milsim. »
( Source : Awacs Concept )

Définition :

Le Challenge Commando d’Elite ( CCE ASP ) est une simulation qui engage un groupe de joueur jusqu’à 4 participants, sur des missions diverses sur un terrain de plus de 600 hectares, durant une période de 12 a 72 heures.

Le CCE ASP applique les règles Milsim ACP actuelles qui demandent une forte implication, un minimum d’entraînement et de connaissances autant au niveau survie, qu’au niveau topographique (Maitrise des coordonnées UTM obligatoire) et tactique.

Déroulement :

L’ouverture aux prochains CCE ASP seront communiquées sur notre site internet ainsi que sur la page Facebook.

Pour postuler il faudra avant toutes choses, se présenter sur notre forum.

Demande de candidature en tant que COMMANDO et information, organisation et mission à cette adresse :
inscription.commando.cce.asp@gmail.com

Demande de candidature en tant que FORCE D’OPPOSITION et information, organisation et mission à cette adresse :
inscription.opfor.cce.asp@gmail.com

Une fois l’inscription acceptée, les participants recevront 1 semaine avant l’événement, par email, leur ordre de mission qui peut être de l’ordre du renseignement, de l’élimination de VIP, de la récupération de document, du désamorçage, de la neutralisation d’installation…

Le Jour J, les joueurs (un commando de 3-4 opérateurs) seront insérés sur zone par l’organisation et devront suivre leur ordre de mission.
Aucun contact avec l’organisation ne sera possible sauf d’un point de vue sécurité, aucune pose ou approvisionnement ne sera fait durant la période de la mission.

De ce fait les lunettes de protection devrons êtres porté H24.

Une fois au point d’extraction de mission, les joueurs contacterons l’organisation a partir de ce moment là débutera le débriefing afin de faire le point sur la mission et savoir ou pas si la mission a été un succès.

Nous tenons a souligner que se sont des Challenges et pas des OP, la différence est faible mais significative.
Ce n’est pas l’organisation qui s’adaptera a vos connaissances, mais le contraire.

Team ASP.

La page FaceBook
REGLES MILSIM ACP

Laisser un commentaire